Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez ici mes dernières œuvres à l'huile, acrylique, pastel, aquarelle à commenter, ainsi que toute l'actualité de mon activité d'artiste peintre.

06 Mar

Neige dans le Queyras - Valpreveyre

Publié par Clôdemar-artiste-peintre  - Catégories :  #Huile

Clodemar_2012_Neige-dans-le-Queyras-Valpreveyre.jpg

Certains paysages vous restent dans la tête, parce qu'ils vous suggèrent tellement de choses ! Une promenade l'été en montagne, et on imagine le petit hameau riant et rempli de vacanciers qui retrouvera sa sérénité et sa grandeur dans sa solitude hivernale. Qui le protège ? Le petit clocher, ou le majestueux "Bric Bouchet" qui le surplombe de sa puissante stature ?

"Neige dans le Queyras-Valpreveyre" Huile sur toile (couteau) 65 x 54

Commenter cet article
G
Vu mon attachement à l'hiver, je préfère de loin cette version qui est très réussie à une autre version plus printanière ou estivale.
Répondre
C
<br /> <br /> Mais je pense un jour faire la version chaude.... Alors à bientôt après le dégel...<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Vous trouverez ici mes dernières œuvres à l'huile, acrylique, pastel, aquarelle à commenter, ainsi que toute l'actualité de mon activité d'artiste peintre.