Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez ici mes dernières œuvres à l'huile, acrylique, pastel, aquarelle à commenter, ainsi que toute l'actualité de mon activité d'artiste peintre.

02 Apr

Le pont du mas de la Galère-Canal d'Arles à Bouc

Publié par Clôdemar-artiste-peintre  - Catégories :  #Aquarelle

aquarelle 54x70 paier Arches 300g torchon
aquarelle 54x70 paier Arches 300g torchon

Le canal d'Arles à Bouc, c'est des univers qui se déploient et qui serpentent jusqu'aux portes de la Camargue ! Des petits coins de nature et de solitude poétique qu'on ne soupçonnerait pas si l'on ne prenait le temps de découvrir ces berges... En voilà un exemple, près du pont du Mas de la Galère, juste avant l'arrivée du printemps.

Commenter cet article

À propos

Vous trouverez ici mes dernières œuvres à l'huile, acrylique, pastel, aquarelle à commenter, ainsi que toute l'actualité de mon activité d'artiste peintre.